En attendant l’arrivée des équipages et de leurs 4L, petit tour au quartier juif, chez les herboristes, chez un marchand de tapis (un peu cher pour nos bourses d’étudiants le tapis…). Le Palais Bahia est fermé, c’est l’heure de la grande prière, changement de plan nous irons au jardin Majorelle. Cela tombe bien, le soleil pointe le bout de son nez. Petit tour rafraîchissant (qui a dit effrayant?) en calèche, calèche qui bizarrement ne s’arrête pas aux feux rouges...
Jardin Majorelle, très calme (surtout après avoir traversé Marrakech), des couleurs magnifiques, des nénuphars, cactus, tortues… place aux photos :
Pas mal du tout ce petit jardin, je veux le même (les cactus en Bretagne c'est possible ? Ne cassez pas tout mes espoirs...)
Petite pause pour nous alimenter et nous sommes prêts pour le Palais de Bahia, ses patios, son harem
On a voulu un temps faire croire à Florent qu'on était venu spécialement pour lui, mais bon c'était un peu gros. On a retrouvé des personnes avec qui on avait passé le réveillon, et le soir, repas tous ensemble à l'Argana, Florent, ses parents, ses équipiers... et nous ! Une belle tablée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire